Actualités Musique

Squadra évite les « Condés » [VIDEOCLIP]

Squadra évite les « Condés » [VIDEOCLIP]

Beau retour pour le groupe du 93.

Voilà déjà deux ans que le groupe Squadra imprime sa marque dans le game. Et aujourd’hui, c’est avec du lourd que la formation originaire de Seine-Saint-Denis revient. En effet, le clip Condés accumule déjà les vues, fort d’un sacré rythme et de scènes qui marquent. Apte à jouer sur les forces de chacun de ses membres, le quatuor va-t-il rééditer sa plus belle performance, En bas de chez moi feat Landy et ses 20 millions de vues ?

Entre condés et bikers !

Côté réalisation, Squadra a fait confiance à Hustler Games pour un résultat détonnant. En effet, on est ici loin de certains lieux communs. Et si Condés porte évidemment sur la vie de rue et évoque certaines embrouilles avec les forces de l’ordre, le clip donne à voir nos quatre rappeurs Broly, Flobens, Zoken et La B en compagnie d’un gang de bikers nommé The Dissidents. Notons que l’instru produite par TaliixoBeatz colle parfaitement aux voix de nos artistes et pose les bases d’une année qui réserva de belles surprises…

Maman s’inquiète je rentre trop tard / Pour mon gent-ar c’est pas trop tôt / Askip c’est plata o plomo / Même le terrain fait des promos

Dignes représentants du 93

Le parcours de notre Squadra n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, suite à l’incarcération de deux de ses membres pendant plusieurs moi, la formation a dû stopper ses activités. Aujourd’hui, le passé loin derrière lui, le groupe venu de Pierrefitte (93) attaque 2018 avec la manière avec l’impactant Condés. Un titre qui est ni plus ni moins que le premier single de la prochaine mixtape du quatuor, En bas de chez moi, annoncée pour septembre prochain !

Pour ne rien rater de la part des membres du groupe Squadra, suivez-les sur les réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT