Actualités Musique

Quand Soso Maness fait monter sa fille de 2 ans sur scène à Marseille

Quand Soso Maness fait monter sa fille de 2 ans sur scène à Marseille

Une séquence remplie d’émotion.

Depuis quelques semaines désormais, les festivals ont pu reprendre. Une bonne nouvelle pour les amoureux de musique. C’est dans ce contexte que Soso Maness a fait monter sa fille de deux ans sur scène lors d’un de ces événements.

À LIRE AUSSI 
Ramos et Messi au PSG ? Soso Maness l'avait annoncé il y a longtemps

« Ma fille, je voulais te dire devant tout Marseille que je t’aime »

Soso Maness est en pleine bourre. Quelques mois après le succès phénoménal de Bande Organisée, le rappeur marseillais a dévoilé en juin dernier son album Avec le temps. Auteur d’une très belle première semaine avec son opus, l’artiste a également signé l’un des hits de l’été. Il s’agit de Petrouchka, en featuring avec PLK. Le rappeur de Font Vert était d’ailleurs programmé lors du festival Marsatac, qui se déroulait de vendredi à dimanche dernier dans la cité phocéenne. Prévu juste avant PLK, il a pu entonner son morceau en collaboration avec ce dernier.

C’est cependant une autre séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. À domicile, Soso Maness avait amené plusieurs proches et membres de sa famille avec lui. Parmi eux, sa fille de deux ans était présente. Sous les applaudissements du public, le rappeur a mené cette dernière sur scène, avant de lui déclarer : « Ma fille, je voulais te dire devant tout Marseille que je t’aime. » Une séquence émouvante, à retrouver juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT