Actualités Musique

Soprano collabore avec Lili Poe pour « Amour Siamois » [VIDEOCLIP]

Soprano collabore avec Lili Poe pour « Amour Siamois » [VIDEOCLIP]

Upside Down, boy you turn me…

Dans le rap français, Soprano n’a pas grand chose à envier à qui que ce soit. Avec son cinquième album studio intitulé L’Everest, le marseillais a confirmé encore un peu plus sa stature de tête d’affiche au sein du game. Il dépasse d’ailleurs le simple cadre du rap depuis bien longtemps et le démontre une nouvelle fois avec un nouveau clip. Accompagné de Lili Poe, jeune chanteuse française repérée par Disiz et son équipe, le rappeur dévoile son nouveau clip intitulé Amour Siamois.

À LIRE AUSSI 
Soprano rejoint le casting de Taxi 5 !

Soprano et Lili Poe sont des Amours Siamois

Propulsés en 2065, les deux artistes sont mis en scène dans un univers qui rappelle le scénario du film Upside Down sorti en 2012. Un long-métrage qui opposait deux mondes aux gravités différentes et contait l’histoire d’un amour impossible entre deux personnes issues de mondes opposés. Ici, le scénario est assez similaire, et s’entrecoupe de playback dans des espaces aux allures rétro-futuristes. Une belle mise en avant pour la chanteuse Lili Poe qui devrait gagner en popularité après la sortie de ce nouveau single.

L’édtion collector de « L’Everest » est disponible

Ce n’est un secret pour personne, Soprano a rempli le Stade Vélodrome au début du mois d’octobre réalisant au passage une performance historique dans le monde du rap français. Il est devenu, avec ce concert, le premier rappeur français en solo à remplir un stade. Surfant sur cet événement notable, il décide de lâcher, à quelques semaines de noël, une édition collector de son album L’Everest dont Amour Siamois est extrait. Au programme, des inédits donc, mais pas que. Il glisse également un DVD de son concert au Vélodrome, comme pour sceller encore un peu plus cette performance dans l’histoire du rap français. Déjà disque de diamant, on se demande quel score finira par atteindre cet album dont les CD s’écoulent à une vitesse folle…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT