Actualités Musique

Sopico va au combat dans « 3,33 % » [VIDEOCLIP]

Sopico va au combat dans « 3,33 % » [VIDEOCLIP]

Le rookie impose son style dans un clip de haut vol…

Dans la génération des mecs qui dégoupillent de nouvelles rimes dans le game, on peut compter sur Sopico. Un parisien qui fait les choses à sa manière et qui s’impose un peu plus comme un élément à suivre. Dans un rap de plus en plus changeant, ce rappeur propose un délire bien à lui, qu’on aperçoit une nouvelle fois dans un tout nouveau clip nommé « 3.33 % ». Un sacré visuel qui prouve qu’il est capable de beaucoup…

À LIRE AUSSI 
Sopico mise sur «Le hasard ou la chance» [VIDEOCLIP]

Sopico : un jeune rappeur à suivre…

Originaire du 18ème arrondissement de Paris, le rappeur qui nous intéresse aujourd’hui est du genre à avoir plusieurs influences. Jamais enfermé dans un style, il sort souvent de sa zone de confort pour balancer des titres aussi éclectiques que réussis. Il nous en a d’ailleurs donné récemment la preuve avec une performance de haut vol pour la chaîne allemande « Colors Berlin, guitare à la main, pour son titre « Le Hasard Ou La Chance ». De quoi dépasser les frontières musicales et nationales avec talent, comme un certain Doums qui avait lui-aussi signé une séquence chez nos amis d’outre-Rhin.

Aujourd’hui c’est donc dans un tout autre délire qu’il nous revient. Le bonhomme de la 75e session a décidé de faire mal en frappant fort. Sur une prod signée de ses mains, ce dernier se déclare donc être à « 3.33% », bien déterminé à aller au « combat« , car oui Sopico n’a peur de rien.

Un peu plus tôt dans l’année, Booska-P avait d’ailleurs lâché sa liste des rappeurs à suivre. Un classement dans lequel on pouvait retrouver Sopico. Un type qui assurément, aura son mot à dire en 2017… De notre côté, on espère un nouveau projet pour les prochains mois. Pour rappel, il avait dévoilé l’opus « Mojo » il y a tout juste un an, en juin 2016.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT