En pleine promotion de son futur album, Seth Gueko était de passage à la radio française. Le rappeur du 95 en a profité pour revenir sur la fois où il n’a pas reconnu Kendji Girac.
« Mais tu ne l’as pas reconnu, c’était Kendji Girac ! »
Quelques heures avant le dernier album de sa carrière, Seth Gueko s’est confié dans un entretien accordé à Mouv’. Dans un format dédié aux réseaux sociaux, le Barlou est invité à donner un dossier sur sa carrière. Le rappeur revient alors sur sa rencontre avec Kendji Girac. Il explique : « Je me balade dans la FNAC des Champs-Élysées. Et je vois un gars qui s’approche de moi, barbu, barbe noire. Avec un enfant. Il lui achetait un jeu de PlayStation je crois. Il vient me voir et il me dit : « Oh Seth ! On aime bien dans la communauté des gitans, on t’aime bien. Franchement c’est bien ce que tu fais. » Et je percute pas et je lui dis : « Ouais merci bien. C’est quoi, tu veux une photo ? » Il me dit : « Ouais vas-y ouais, une photo. » Je fais une photo. J’ai le sentiment que c’est quelqu’un, mais je sais pas. »
C’est ici que ça se corse : « La personne part. Et après ma femme elle me dit : « Hé mais tu l’as pas reconnu, c’était Kendji Girac ! » J’ai dit : « Ah ouais m*rde, p*tain. » En plus on cherchait à le contacter pour faire un morceau. Et depuis je crois, le pauvre il doit l’avoir en travers de la gorge et j’ai pas réussi à le catcher une fois de plus. Mais voilà c’est comme ça. Je l’imaginais plus grand en fait ! »