Actualités Musique

Pour Seth Gueko et Alkpote, faire du sale c’est « Obligé »[VIDEOCLIP]

Pour Seth Gueko et Alkpote, faire du sale c’est « Obligé »[VIDEOCLIP]

Une collaboration complètement folle !

Les deux anciennes figures de proue du label Néochrome refont aujourd’hui équipe pour un morceau dantesque. Obligé sonne comme un concentré de punchlines crasses et sanglantes, dans la pure veine d’un duo de lyricistes à part. Avec cette nouveauté, Seth Gueko et Alkpote continuent de développer un rap sans concession et sont déjà assurés de ne pas décevoir leurs auditeurs les plus chevronnés. Ce clip n’est d’ailleurs pas leur seule surprise…

À LIRE AUSSI 
Seth Gueko ultra-violent dans « Post-it » [VIDEOCLIP]

Un duo qui ne fait pas semblant

Habitués à débiter du très lourd, Seth Gueko et Alkpote n’ont pas dévié de leur ligne de conduite aujourd’hui. Avec Obligé produit par EBTZ Music, on se retrouve avec une performance dans leurs habitudes, bien grasse et assaisonnée de rimes pimentées. Cela fait mal et c’est ce qu’on aime, surtout lorsque notre binôme convoque des figures de la culture pop contemporaine (Luke Cage, Danny Trejo, Eric Judor, Lorenzo), de la télé-réalité (Secret Story, le Loft, Jean-Edouard) mais aussi des faits-divers (l’affaire du petit Grégory)… Sans surprise, la connexion fonctionne donc toujours autant. Et que dire du clip tout en testostérone signé en bas d’un bloc par Cédrick Cayla ?

Nous en fais pas toute une histoire, ni même une secret story / La vérité remonte toujours à la surface comme le p’tit Grégory

Seth Gueko à L’Olympia le 26 janvier !

Pour bien commencer l’année 2019, vous savez donc désormais ce qu’il vous reste à faire. Le plus Barlou des rappeurs du game hexagonal prendra d’assaut la scène de L’Olympia le 26 janvier. Un concert qui sera placé sous le signe de la crasserie, évidemment, vu que c’est Alkpote qui assurera l’ouverture du fameux show… En somme, un véritable cocktail molotov de punchlines qui promet de faire trembler le pavé parisien !

Notons que la billetterie de l’évènement est déjà ouverte. Vos tickets sont disponibles juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT