Actualités Musique

Sadek remporte des « Trophées » avec sa Roulette Russe #11 [VIDEOCLIP]

Sadek remporte des « Trophées » avec sa Roulette Russe #11 [VIDEOCLIP]

Le rappeur continue de cracher du feu en 2020

Les jours se suivent et se ressemblent pour Sadek, et cela, même si nous sommes désormais en 2020. En effet, passage à la nouvelle année ou pas, le rappeur a choisi de faire son travail comme il aime le faire : avec soin, violence et précision. Rimes riches, couplets taillés au scalpel… Encore une fois, tout y est dans ce nouvel épisode de sa série de freestyles Roulette Russe. Un 11e volet qui se nomme Trophées et qu’on vous livre juste ci-dessous.

À LIRE AUSSI 
Sadek armé comme un «Texan » dans sa Roulette Russe 10 [VIDEOCLIP]

Sadek plus que jamais sur le podium

Peu de rappeurs peuvent se targuer de faire des allers et retours vers d’autres styles tout en restant fidèles à leurs bases. C’est ce qu’a réalisé Sadek en signant le surprenant Johnny de Janeiro, album aux couleurs Baile Funk… Et en revenant plus rap et surtout plus armé que jamais dans sans série Roulette Russe. Une aventure tout en freestyle et en punchlines qui dévoile aujourd’hui son 11e chapitre. Comme lors des précédents, c’est dans des phases ciselées qu’il fait la différence, coupant au passage l’herbe sous le pied de la concurrence. Pour bien débuter ce nouveau millésime -ainsi que cette nouvelle décennie- on ne saurait vous conseiller de vous pencher dans l’armoire à Trophées de Sadek, pour une Roulette Russe 11 qui en a plein le barillet. Au menu, une prestation un gramme plus mélancolique que la précédente…

Quand le rappeur reprend Oxmo Puccino et Manu Chao

Jamais avare au moment de tenter de nouvelles expériences, Sadek a surpris son monde il y a quelques jours dans un format inédit. On vous parle du concept proposé par les musiciens Waxx et C. Cole, le fameux Fanzine. Dédié à la reprise de morceaux qui ont marqué le parcours de certains artistes -Pomme et Chilla ont déjà joué le jeux- Fanzine a donc accueilli le rappeur du 93 pour un épisode de haut-vol à découvrir juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT