Actualités Musique

Sadek fume littéralement sa Roulette Russe #9 « Fay-Fay » [VIDEOCLIP]

Sadek fume littéralement sa Roulette Russe #9 « Fay-Fay » [VIDEOCLIP]

Il continue fort !

Un neuvième clip explosif nous est offert aujourd’hui par Sadek, avec sa célèbre série Roulette Russe dont il nous canarde d’épisodes depuis quelques semaines. Et c’est avec un plaisir non dissimulé que nous acceptons cette cadence effrénée qui présage une solide actualité pour les semaines à venir.

À LIRE AUSSI 
Sadek enchaîne avec « Smithers », sa Roulette Russe 8 [VIDEOCLIP]

Un clin d’oeil à Biggie

Sans laisser sa légendaire ironie au vestiaire, et avec le cynisme décapant qui a fait sa renommé, Sadek est de retour avec le neuvième épisode de Roulette Russe. Une série qu’il a reprise avec entrain au mois d’octobre avec la Roulette Russe 6.5, teasée lors du Planète Rap de Leto pour son projet Trapstar 2. Après #Thanos et #Smithers, le rappeur du 93 envoie le clip de #Fay-Fay. Serpent et perroquet à disposition, il allume un gros cigare qui se consume pour former ce neuvième épisode. Alors qu’un barbier au regard perçant s’occupe de sa pilosité, l’artiste tient justement le game sous sa lame de rasoir (pour reprendre les lyrics d’un de ses acolytes de Rec. 118), le temps d’aligner quelques phases assassines et de rendre hommage à Notorious BIG.

Désolé mes amis c’est des animaux, et en vrai il faudra que tu te fasses à l’idée / Que ça m’intéresse pas de faire partie de l’humanité si c’est pour se déchirer comme les Hallyday

Sadek hyperactif

C’est à un boom de productivité que l’on assiste en ce moment avec Sadek qui régale le public de morceaux rappés. Son dernier long-format, Johnny de Janeiro, nous avait embarqués dans une exploration du Brésil avec un univers musical entre baile funk et rap. Depuis, l’une des têtes d’affiche du label Rec. 118 n’a cessé d’apparaitre çà et là sur des projets de ses confrères rappeurs (Seth Gueko, KPoint, Demon One, Leto ou encore le producteur techno Feder). De retour en solo avec des extraits sur Instagram et sa série Roulette Russe, le come-back de Sadek s’annonce salé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT