Actualités Musique

S.téban envoie le freestyle « Stromae » [VIDEOCLIP]

S.téban envoie le freestyle « Stromae » [VIDEOCLIP]

Un nouveau freestyle de la part du marseillais…

Après un passage remarqué dans l’épisode 9 de l’émission de Sofiane Rentre dans le Cercle, voilà que le rappeur Marseillais S.Téban débarque avec un nouveau freestyle intitulé Stromae. Un joli name-dropping pour un clip réalisé par l’équipe de Daymolition.

À LIRE AUSSI 
S.Téban charbonne pour la « Vie de rêve » [VIDEOCLIP]

Un ego trip en référence à Stromae

La nuit je rêve du jour, le jour la nuit m’inspire : t’étonnes pas que la rue m’attire / Pardon maman, mes amis sont des bandits, c’est pas l’homme qui prend le tieks, c’est le quartier qui m’a pris

Après avoir envoyé le clip La vie de rêve, S.Téban frappe une nouvelle fois juste et étale toute sa technique. Ainsi, avec cet ego trip incisif, le rappeur montre bien qu’il faudra compter sur lui en cette fin d’année 2017. Réalisé par l’équipe de Daymolition, le clip illustre le Marseillais entre motos rutilantes et entouré de ses gars, il apparaît donc sûr de lui. Il envoie évidemment ce morceau en clin d’oeil à l’incontournable artiste Belge auquel il fait référence dans son refrain avec cette phase : « 2 millions, j’me tire et j’leur fait une Stromae« .

Quel avenir en 2018 pour S.Téban ?

Avant de partir comme Stromae, le rappeur devrait toutefois nous envoyer au moins un projet, ce que sa récente signature et son regain de productivité nous amènent inévitablement à penser. Ainsi après une période d’absence, 2018 pourrait-être l’année de son ascension et de son implatation dans le rap game, les deux pieds ancrés bien dedans. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur S.Téban et ses futurs projets, n’hésitez pas à le suivre sur ses différents réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT