Actualités Musique

S.Pri Noir décolle à bord de sa « Fusée Ariane » [VIDEOCLIP]

S.Pri Noir décolle à bord de sa « Fusée Ariane » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip tout juste dévoilé par le rappeur !

Aujourd’hui, S.Pri Noir propose à ses fans de partir en voyage dans les coins les plus reculés de la galaxie à bord de sa Fusée Ariane, le tout à travers un nouveau clip réussi qui annonce un retour gagnant pour le rappeur originaire du 20ème arrondissement de Paris.

À LIRE AUSSI 
S.Pri Noir et adidas Originals offrent une nouvelle vie à la I-5923

Un rappeur très spatial

Quelques semaines avant la sortie de son projet Masque Blanc, le rappeur dévoile donc un nouveau clip, celui de Fusée Ariane – dont l’audio avait été mis en ligne le 4 avril dernier. Un visuel qui n’est pas sans rappeler l’univers des films basés sur l’espace, comme Interstellar, Seul sur Mars ou encore Gravity, mais aussi l’intro du célèbre clip de Kanye West, Runaway, avec les danseuses classiques et l’ambiance vaporeuse, si ce n’est qu’ici, la danseuse, plutôt que de porter un tutu, arbore un tenue qui rappelle une nouvelle fois l’univers spatial qui domine le nouveau clip de S.Pri Noir.

Et tu peux te mettre à m’aimer, ou me détester / Moi j’m’en bats les reins, tant que je fais du cash en été

Dans ce visuel, le rappeur se transforme d’ailleurs lui aussi en astronaute nouvelle génération. La prod est dansante et planante à la fois, avec des éléments de space music dans l’instru, délivrant une certaine grandeur cosmique au morceau – qui est donc tout à fait en adéquation avec le visuel réalisé par David Tomaszewski et produit par HVH Films.

S.Pri Noir et son « Masque Blanc »

Le 11 mai prochain, le rappeur sera de retour avec un nouvel opus intitulé Masque Blanc. Un album teasé depuis plusieurs mois, et qui s’annonce déjà très éclectique. En effet, S.Pri Noir a d’ores et déjà dévoilé cinq extraits issus de son prochain projet, Highlander, Skywalker, Baby Gyal, Middle Finger et Fusée Ariane, tous réussis, mais très différents. En tout, ce sont 22 titres que nous réserve l’artiste, toujours en solo, sans aucune collaboration.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT