Actualités Musique

Rohff toujours plus puissant sur « La force » [VIDEOCLIP]

Rohff toujours plus puissant sur « La force » [VIDEOCLIP]

Rohff signe le premier extrait de son prochain projet « Surnaturel »…

Une légende du rap français s’apprête à effectuer un retour fracassant dans les bacs. En effet, Rohff n’a pas sorti de projet depuis Rohff Game (déjà trois ans !). Cette année est la bonne pour le rappeur du Val-de-Marne qui s’apprête à revenir dans les charts avec Surnaturel, un projet teasé de longue date qui sera commercialisé sous forme de double album où chacun des disques contiendra quinze titres. Si le rappeur prend du temps entre ses projets, il n’a toutefois pas laissé sa fan base orpheline de sa musique et l’abreuve régulièrement de singles. En 2016, il publiait Dans Le Game et Culture UrbHaine. L’année dernière, il sortait Hors de contrôle, Saturne, Broly, Soldat et Détrôné. Enfin, cette année, il s’est fendu de Dans le vrai et Hors de prix. Aujourd’hui, il est revenu avec le premier single officiel de son prochain album : La force.

À LIRE AUSSI 
Rohff : la cover & la date de sortie de « Surnaturel » enfin dévoilées

Rohff se la coule douce à Los Angeles

Le rappeur ne semble pas stressé le moins du monde par la sortie de son prochain projet. Au contraire, le clip signé Fanatik Prod le met en scène en villégiature dans la ville des anges, accompagné d’une jolie créature. Il baraude en voiture et traîne avec des armoires à glace alors qu’il débite ses flows charismatiques et caractéristiques de la carrière de Rohff sur une production old school signée Yugz. La force est palpable, qu’elle soit physique par le gang qui l’accompagne ou musicale par l’efficacité de son dernier titre.

C’est moi qui t’ai créé, comment peux-tu être plus créatif ?!

La tracklist de « Surnaturel » dévoilée !

Rohff a dévoilée la tracklist de son neuvième projet solo à paraître le 14 décembre prochain. Il contiendra trente morceaux répartis sur deux disques sur lesquels sont éparpillés quelques invités de poids : Leck, Niro, La Guirri Mafia et Nassi. La tracklist complète est à consulter ci-dessous.

À LIRE AUSSI 
Rohff : la cover & la date de sortie de « Surnaturel » enfin dévoilées

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT