Actualités Musique

Rohff dévoile le très attendu « Détrôné » ! [VIDEOCLIP]

Rohff dévoile le très attendu « Détrôné » ! [VIDEOCLIP]

Un visuel ambitieux !

Un long teasing a précédé l’arrivée du clip Détrôné. Sur les réseaux sociaux, le feu a d’ailleurs bien pris, notamment en référence au dernier opus de Booba, rival de Rohff. Aujourd’hui, force est de constater que le rappeur a proposé ce qu’il savait faire de mieux, à savoir dévoiler un rap sans fioritures. Le tout servi dans un clip extrêmement bien travaillé

À LIRE AUSSI 
Rohff fait régner la discipline dans « Soldat » [VIDEOCLIP]

Quand Rohff passe en mode péplum

Disparu des radars, Hors de contrôle / C’est tellement la foire, que j’dois me lever du trône

Si les piques sont décelables dès la première écoute, ce ne sont là pas ce que nous retiendrons. Ici, Rohff s’est également chargé de livrer un single en forme de banger : Détrôné. Rien de mieux pour animer cette fin d’année. Un cru 2017 dans lequel il aura traversé une sacrée épreuve, son récent procès pour des faits qui remontaient à plusieurs années, la rixe à la boutique Unkut de Châtelet… Aujourd’hui place donc à la musique et à rien d’autre en compagnie d’une Nej’ au rendez-vous d’un refrain chanté impeccable.

Le flow incisif du digne représentant du 94 et les paroles de la chanteuse offrent une combinaison surprenante, mais qui reste en tête. Du Rohff pur jus, à ne pas rater…

Un artiste productif tout au long de l’année

Tout au long de l’année 2017, Rohff aura pris le soin de balancer tout de même pas mal de clips. Des productions de qualité, dans lequel l’artiste a mis beaucoup de coeur et d’énergie. Ainsi, les fans du bonhomme ont eu droit à Hors de contrôle, J’te donne même pas l’heure en featuring avec I.K et A2L, mais aussi Saturne, Broly et enfin Soldat. Des morceaux sur lesquels il a varié les plaisirs et les styles, de quoi prouver à tous qu’il n’a rien perdu de ses qualités micro en main.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT