Actualités Musique

Quand Guy2Bezbar rencontre des policiers qui écoutent ses morceaux

Quand Guy2Bezbar rencontre des policiers qui écoutent ses morceaux

Après une année 2021 plus que réussie, Guy2Bezbar fait à nouveau parler de lui en ce début d’année. Une vidéo du rappeur découvrant des policiers qui écoutent ses morceaux a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Guy2Bezbar hilare face aux forces de l’ordre

2021 aura été l’année de tous les records pour Guy2Bezbar. Le 19 novembre dernier, le rappeur parisien a dévoilé son album Coco Jojo. Long de vingt titres, le disque comprend des featurings avec Hamza (x2), Zkr, Tayc, Mayo, Junior Bvndo, Rapi Sati, Sanchez, Sd et Jackmaboy. Preuve du succès rencontré par l’artiste du 18ème arrondissement de la capitale, Guy2Bezbar a écoulé plus de 9 000 copies de son opus en première semaine. Il s’agit bien évidemment du meilleur score du rappeur dans sa carrière.

Après avoir observé une petite période de pause depuis la sortie de son album, Guy2Bezbar se montre très actif sur les réseaux sociaux, où il partage de nombreux moments de vie. Il y a quelques jours, le rappeur a dévoilé une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit l’artiste au volant d’une voiture, en train de parler à des policiers, eux aussi en voiture. Les forces de l’ordre sont en effet en train d’écouter un morceau du rappeur parisien, pour le plus grand bonheur de ce dernier. Une séquence à retrouver juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT