Actualités Musique

Quand Freddie Gibbs reprend « Le monde ou rien » de PNL

Quand Freddie Gibbs reprend « Le monde ou rien » de PNL

De passage en Europe pour une série de concerts, Freddie Gibbs semble apprécier le rap proposé sur le Vieux Continent. Il y a quelques heures, le rappeur s’est filmé en train d’écouter du PNL.

Freddie Gibbs en mode backeur

Il y a quelques heures, la star espagnole Rosalia expliquait être totalement fan de PNL. Elle expliquait : « Je dois avouer que j’ai longtemps été fan de PNL. J’ai toujours aimé PNL. » Aujourd’hui, on apprend que c’est également le cas d’une autre star de la musique. Depuis quelques semaines désormais, Freddie Gibbs est en pleine tournée mondiale. Il y a quelques jours, le natif de Gary a posé ses valises à Bruxelles, avant de débarquer à Paris. L’artiste s’est en effet produit à l’Élysée Montmartre le 29 mars au soir.

Peu de temps avant, le rappeur avait dévoilé une vidéo qui avait fait beaucoup de bruit. Sur Instagram, le rappeur de trente-neuf ans a en effet partagé en story une séquence depuis Bruxelles. On y voit l’artiste en train d’écouter Le monde ou rien de PNL. Avec une petite partie en mode backeur notamment. Une séquence à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT