Actualités Musique

Pour Sinik, Orelsan pourrait le battre en clash

Pour Sinik, Orelsan pourrait le battre en clash

En pleine promotion de son dernier album, Sinik s’est récemment livré dans un entretien accordé à un média français. Le rappeur du 91 s’est notamment exprimé sur le rappeur qui pourrait le battre en clash.

« Je savais déjà que c’était un mec qui avait un vrai niveau en clash »

Le 8 avril dernier, Sinik a fait son grand retour sur long-format avec son album Niksi. Long de quatorze pistes, le disque propose des featurings avec Lino, Souldia, Inês et Imane, le tout pour cinquante-cinq minutes de musique. En pleine promotion de son projet, le rappeur des Ulis a donné à une interview à Konbini dans laquelle il est revenu sur son amour des clashs. Interrogé sur un rappeur qui pourrait le battre dans cette discipline, Sinik déclare, dans des propos retranscrits par Interlude :

« Il y a de très très bons rappeurs. Des mecs comme Orelsan qui, je pense, sont très très forts. Je sais qu’Orelsan il en a déjà fait. Il a une manière d’écrire, il a un délire à lui, il a des images comme ça qu’il arrive à transmettre, super marrantes. »

L’artiste conclut ensuite en donnant un exemple bien précis du talent du rappeur de Caen : « Je me souviens d’un truc qu’il avait fait, c’était avec Marion Cotillard. C’était sur Canal. En gros, il l’avait vanné de ouf, j’ai trouvé ça super intéressant et je savais déjà que c’était un mec qui avait un vrai niveau en clash. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT