Actualités Musique

Pour Aya Nakamura, il faudra payer « La Dot » [VIDEOCLIP]

Pour Aya Nakamura, il faudra payer « La Dot » [VIDEOCLIP]

L’artiste met à nouveau le curseur très haut…

Il n’y a rien qui puisse résister à Aya Nakamura. Chaque jour elle inscrit un peu plus profondément son nom dans un paysage urbain jusqu’alors largement dominé par les hommes. En pleine ascension depuis de son album Nakamura sorti au mois de novembre, la chanteuse a choisi de délivrer aujourd’hui un tout nouveau clip issu du projet : La dot.

À LIRE AUSSI 
Ventes de la semaine : Aya Nakumura, Soolking et Gringe

Des preuves d’amour, Aya en veut tous les jours

La dot est le morceau qui ouvre l’album Nakamura, second projet publié par la chanteuse. Mais ce love a un prix et ne sera pas de tout repos : il faut que les preuves d’amour pleuvent. Et c’est le cas dans ce visuel réalisé par Bastien Sablé dans lequel Aya Nakamura chante sous une averse de billets. On l’aperçoit surtout au bras de son homme, un vrai « Djo » comme elle les aime et qui a su conquérir le coeur de la belle. Virée en décapotable, jet privé et repas en tous genres, l’artiste a l’air totalement conquise, et la dot semble avoir été dûment réglée.

On fait le combo, j’ai trouvé la recette / Mariage, enfants, j’crois qu’c’est le concept / Adieu tes ex, les ex empestent, sinon j’m’en charge de ton tas de bitches

Un succès fulgurant

Cette année 2018 aura définitivement été celle d’Aya Nakamura, véritable révélation d’un genre assez nouveau nommé pop urbaine. L’artiste d’origine malienne a d’abord explosé tous les records avec deux tubes qui ont porté le projet par la suite : Djadja et Copines qui ont déjà eu le droit à un clip. Véritable raz-de-marée, Djadja particulièrement s’est imposé comme le tube de l’année. En novembre, Aya a sorti son album Nakamura avec Rec. 118, et a confirmé son statut de reine de la pop urbaine ou du RnB à la française. Streamé jusqu’aux Pays-Bas, ce projet a réalisé un score impressionnant. Résultats : un disque d’or en Hollande, donc, et un disque de Platine en France.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT