Actualités Musique

PNL : Quand Ademo et N.O.S font monter leur petit frère Yanis sur scène

PNL : Quand Ademo et N.O.S font monter leur petit frère Yanis sur scène

Depuis plus d’une semaine, les deux frères de PNL sillonnent l’hexagone pour livrer une série de concerts XXL. De passage à Lille pour leurs deux premières dates, Tarik et Nabil ont présenté leur petit frère Yanis au public !

Trois frères

Après trois années d’absence, PNL a vu les choses en grand pour la tournée nationale entamée à Lille la semaine dernière. Visiblement très heureux de renouer des liens avec leur large public, Ademo et NOS ont décidé de présenter leur troisième frère, Yanis, sur scène. Pour les fans de l’univers musical de PNL, c’est l’occasion de mettre un visage sur le cadet de la famille. « Il est beau, Mashallah hein ?! » plaisante NOS lorsque son petit frère monte sur scène.

Évidemment, le public a salué comme il se doit l’apparition de Yanis sur scène. À travers les clips et les paroles de PNL, les fans savaient déjà depuis longtemps qu’un troisième frère mystérieux était tenu à l’écart des projecteurs. Mais en présentant ainsi leur frère au public, le groupe crée une sorte d’intimité artistes/public, en plus de faire un joli souvenir pour leur frangin, qui était visiblement ravi d’être là !

Beaucoup plus discret que ses aînés, Yanis est cependant à leur côté pour toute la tournée qu’il partage dans sa story Instagram.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT