Actualités Musique

PLK sur son feat avec Niro : « Je me suis fait laver, plier »

PLK sur son feat avec Niro : « Je me suis fait laver, plier »

Le morceau s’annonce bouillant.

Dans deux semaines, Niro sortira le premier de ses neuf EP prévus pour les semaines à venir. Dans ce projet, on retrouvera un featuring avec PLK. Et le morceau s’annonce explosif, à en croire les deux artistes.

À LIRE AUSSI 
Niro balance la cover et la date de sortie de son EP !

« Je me suis fait laver, plier, repasser, comme un t-shirt Anthill »

En juillet dernier, Niro publiait son album Sale Môme. Long de vingt titres, le projet comprenait deux featurings avec Nino B et un avec GIMS. Quelques mois après, le rappeur de Blois (41) est déjà de retour. Il y a quelques jours, l’artiste annonçait que le 19 février sortirait son EP Sale Môme, qui sera suivi de huit autres projets. En tout, Niro devrait publier quarante-cinq morceaux en neuf projets. Un travail colossal, qui comportera plusieurs invités. Le premier sera PLK. Le rappeur de trente-trois ans a annoncé sur ses réseaux sociaux que l’artiste de Clamart serait présent, en ajoutant que c’était « l’un des morceaux les plus techniques que j’ai eu à faire ».

Aujourd’hui, c’est au tour de Polak de s’exprimer à propos du morceau. En story sur Instagram, le rappeur du 92 a répondu à un message de Niro à propos de leur collaboration, en déclarant : « Mdr c’est faux, je me suis fait laver, plier, repasser comme un t-shirt Anthill ». L’artiste du Loir-et-Cher a pour sa part répondu : « C’est une disquette ça l’équipe, le croyez pas ». L’échange est à retrouver sur le compte du rappeur des Hauts-de-Seine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT