Actualités Musique

« Paternelle », le nouveau clip de Hooss

« Paternelle », le nouveau clip de Hooss

Hooss revient fort avec un clip issu de son nouveau projet gratuit.

Le jeune artiste de 24 ans n’a décidemment pas chômé ces derniers temps. Pas franchement du genre à se reposer sur ses lauriers, Hooss est de retour avec un nouveau clip intitulé « Paternelle », extrait de son EP « Première presse », un projet de 8 titres disponible gratuitement sur toutes les plateformes digitales.

Hooss est un jeune rappeur qui a très vite progressé pour désormais faire office de valeur montante du rap français. Après son premier album « Temps plein » paru le 10 mars dernier, une suite logique à ses précédentes mixtapes « French Riviera » volume 1 puis volume 2, le rappeur originaire de Saint-Raphaël a voulu remercier sa fanbase. Il faut dire que le projet avait été chaleureusement accueilli par le public, en témoignent les chiffres d’exploitation de sa première semaine. Et pour des amateurs de musique, quoi de plus sincère que de balancer un projet intégralement gratuit, parfois accompagné de visuels disséminés ici et là. Un album gratuit sur lequel on avait pu découvrir le titre « Alcoolisé ». Pour rappel, son dernier E.P a été enregistré en une nuit, ou presque.

A la Hooss

Sur ce nouveau titre, le rappeur varois fait encore une fois la part belle à la gente féminine, un thème assez récurrent dans ses morceaux. Il faut dire qu’il a réussi tout au long de ses projets à fidéliser un public féminin assez important, qui lui permet de tenter plus facilement des sonorités différentes, plus ouvertes, couplées à des lyrics plutôt street. On se rappelle du titre « A La Gustavo », un titre phare de son premier album.

Hooss a de l’avenir, c’est indéniable. Signé sur le label Onlypro, il trace son chemin en indépendant et affiche une productivité qui se fait rare dans le rap français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT