Actualités Musique

Participez au concours de freestyles organisé par Dosseh et SPKTAQLR… De belles récompenses à la clef

Participez au concours de freestyles organisé par Dosseh et SPKTAQLR… De belles récompenses à la clef

Quelques jours avant la sortie de son album, Dosseh voit les choses en grand. Le rappeur du 45 organise en effet un concours de freestyles, avec de gros gains pour le vainqueur.

Un bon de 500 euros chez adidas offert au gagnant

Après de longs mois d’absence, Dosseh fera son grand retour sur long-format le 30 septembre prochain avec son album Trop tôt pour mourir. La tracklist de l’opus n’a pas encore été dévoilée. On a cependant déjà eu droit à l’inédit Branché, en collaboration avec Momsii. Alors que la pression monte encore un petit peu plus à huit jours de Trop tôt pour mourir, Yuri partage une sacrée surprise à sa communauté.

Le samedi 1er octobre, Dosseh et SPKTAQLR organiseront en effet un concours de freestyles dans le 11ème arrondissement de la capitale. Trente-deux participants triés sur le volet s’affronteront devant un jury composé de guests dont l’identité est pour le moment restée secrète. L’unique vainqueur remportera un morceau produit au sein du label de Dosseh, accompagné d’un visuel. La personne qui remportera le gros lot aura également le droit à 500 euros d’achat chez adidas.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT