Plusieurs jours après la diffusion des premiers épisodes de Nouvelle École, la polémique ne retombe pas concernant le clash entre Crystal et Shay. Dans un entretien accordé à la radio belge, la première nommée est revenue sur sa relation avec la jury de l’émission.
« Ce n’est pas ma copine »
Après le succès rencontré par la première édition, la saison 2 de Nouvelle École a été diffusée au compte-goutte sur Netflix dès la semaine dernière. Dans les premiers épisodes, une séquence a largement fait le buzz. Il s’agit d’un clash entre la Belge Crystal et Shay. Cette dernière reproche à son homologue de ne pas avoir de fond dans ses textes, ce qui entraîne un enchaînement de grimaces de la principale intéressée. Sur les réseaux sociaux, la séquence a très rapidement fait le buzz. Alors que Shay s’est exprimée il y a peu, Crystal était présente mercredi soir dans l’émission Rapol’OG, diffusée à la radio belge.
Quand on lui demande d’expliquer la nature de sa relation avec Shay, la rappeuse explique, laconique : « On se connaît sans se connaître. On s’est déjà vues. Ce n’est pas ma copine. » L’artiste sous-entend ensuite qu’elle a destiné la punchline « Tu serres mes ex je te laisse grailler mes miettes » à la star belge. Quand on lui demande si elle se voyait faire un feat avec Booba, Crystal conclut, enthousiaste : « J’aimerais bien. Avec le Jay-Z français, j’aimerais bien. »