Actualités Musique

Thabiti veut sa baraque à « Horus »

Thabiti veut sa baraque à « Horus »

Extrait de son projet « Comorien Corse » !

Thabiti est très productif cette semaine : après avoir offert un freestyle en exclusivité pour notre chaîne, il illustre son projet tout frais au soleil.

À LIRE AUSSI 
Thabiti représente ses origines sur « Booska Comorien-Corse »

Un potentiel hit

Ce vendredi 9 avril est un grand jour pour Thabiti. Le jeune rappeur originaire de Marseille (13) a publié dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son tout nouveau projet, une mixtape baptisée Comorien Corse. Composée de treize titres, elle contient notamment son plus gros morceau solo à ce jour Maeva Ghennam ainsi que 13D, un titre à la Bande organisée qui réunit Kamikaz, Houari, AM La Scampia, SAF, Elams, Djiha, Graya et Solda. Alonzo est le dernier invité de cet opus.

Afin d’attirer toute la lumière sur son nouvel opus dans une journée chargée en sorties, Thabiti a publié sur sa chaîne YouTube un clip pour un titre qui en est extrait et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’Horus – sans doute le titre qui a le plus de potentiel pour devenir un tube. Sur une composition ensoleillée que l’on doit à Fakri Jenkins, le rappeur déploie ses flows autotunés et délivre un refrain entêtant. Le tout est illustré par une vidéo qui le montre au soleil en compagnie de sa belle…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT