Actualités Musique

Nekfeu en mission humanitaire pour les enfants du Burundi

Nekfeu en mission humanitaire pour les enfants du Burundi

Toujours absent des réseaux sociaux, Nekfeu est absent médiatiquement depuis plusieurs années désormais. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur est actuellement au Burundi pour une mission humanitaire menée par l’association Bani Street de Moussa Ibn Yacoub.

Une collecte de fonds pour ouvrir un nouvel orphelinat

Cela fait un petit moment qu’on n’avait pas entendu parler de Nekfeu. La dernière fois, c’est quand on a appris que le rappeur devrait prochainement être de retour grâce au Z Event 2021. Depuis, l’artiste parisien est toujours aussi silencieux. Très engagé, le rappeur a déjà fait plusieurs voyages humanitaires. Il y a quelques heures, Moussa Ibn Yacoub, qui a fondé l’ONG Bani Street, a publié plusieurs vidéos en compagnie de Nek. On retrouve en effet les deux hommes au Burundi, où ils sont actuellement en voyage humanitaire avec l’ONG.

Comme indiqué par Interlude, Moussa se filme en compagnie de Nekfeu aux chutes de Karera, dans la province de Rutana. Dans la courte séquence publiée sur les réseaux sociaux, le rappeur déclare : « Elle est belle hein, elle est belle. C’est magnifique. Je sais pas quoi dire de plus. Regardez vous-mêmes. » Dans le pays africain, Bani Street œuvre actuellement pour l’ouverture d’un nouvel orphelinat. Une collecte de dons en ligne a été ouverte à cet effet. De nombreux artistes et footballeurs sont ambassadeurs de l’ONG, de Lacrim à Nekfeu en passant par Mister V, Nabil Fékir ou encore Abou Diaby.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT