Actualités Musique

Myth Syzer, Zed & Zefor ont fait « Oups » [VIDEOCLIP]

Myth Syzer, Zed & Zefor ont fait « Oups » [VIDEOCLIP]

Un single qui présente une connexion réussie…

Après avoir publié son premier album de producteur, Myth Syzer offre un nouvel extrait inédit baptisé Oups. Une collaboration avec deux des membres du groupe sevranais 13 Block : Zed et Zefor. Un single qui replace le focus sur un compositeur également capable de donner de la voix, un fait assez peu commun en France.

À LIRE AUSSI 
Myth Syzer envoie ses bisous [PORTRAIT]

Une collab’ évidente

Le talentueux producteur Myth Syzer a permis à son projet Bisous d’exister de la meilleure des manières en s’offrant quelques-uns des plus gros festivals français cet été. Celui qui a fait le pari de chanter sur son propre disque de producteur débarque avec un nouveau fait d’arme. Un single inédit vient effectivement d’apparaitre; nommé Oups, il rassemble Myth Syzer en tant que producteur et chanteur, mais aussi la moitié du groupe 13 Block qu’incarnent Zed et Zefor. L’un est armé des redoutables toplines qui contribue au succès du groupe, l’autre de sa trap nonchalante. Evoquant leurs regrets d’une histoire d’amour mise à mal par quelques tromperies, le tout sur une prod’ cadencée, les trois artistes sont en symbiose.

J’voulais faire ma life avec toi et personne d’autre / J’voulais que tu sois bien avec moi dans mon bendo

Une suite à « Bisous » ?

C’est un prestigieux challenge qu’a relevé le producteur émérite Myth Syzer en proposant au mois d’avril dernier un album complet avec une sélection d’artistes triés sur le volet. En y ajoutant sa voix en plus d’une direction artistique cohérente, l’artiste a donné à l’album Bisous une colonne vertébrale fondée sur la thématique amoureuse. De quoi retrouver des titres comme Le Code avec Ichon, Bonnie Banane et Muddy Monk, Sans toi acompagné d’Hamza ou La Piscine aux côtés de Doc Gynéco et Clara Cappagli, qui ont également été clippés. Un sujet large et plus ou moins heureux selon l’angle abordé, qui se voit complété par un Oups frénésique qui pourrait annoncer un nouveau projet de Myth Syzer…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT