Actualités Musique

Myth Syzer, Alkpote et Jok’air sont de vrais « Vilains » [VIDEOCLIP]

Myth Syzer, Alkpote et Jok’air sont de vrais « Vilains » [VIDEOCLIP]

L’occasion de voir ALK un fer à repasser à la main.

En novembre dernier, Myth Syzer s’affichait aux côtés d’Ateyaba et Lino pour le titre psychédélique de Cross. Un son enivrant issu de son projet Bisous Mortel qui cumule aujourd’hui plus de 611 500 vues sur Youtube. Le rappeur originaire de la Roche-sur-Yon continue aujourd’hui de défendre son projet avec un tout nouveau clip pour le morceau Vilain en featuring avec Alkpote et Jok’air comme vous ne les avez jamais vus.

À LIRE AUSSI 
Myth Syzer et OldPee font un « Massacre » [VIDEOCLIP]

Un trio infernal réuni pour « Vilain »

Si la 4ème piste de Bisous Mortel s’avérait déjà particulièrement originale avant même d’être clippé, ce nouveau visuel aux allures de court-métrage vient confirmer l’impression d’origine et même plus encore. Le morceau s’ouvre sur le refrain avec un Myth Syzer la voix haut-perchée un fusil en main et le sourire aux lèvres. Il cède ensuite le témoin à son collègue Alk qui, le temps d’un extrait filmé, s’écarte quelque peu de son registre habituel. Derrière une table à repasser, le rappeur fait glisser son fer sur les strings d’une femme assise confortablement devant un match de foot. Les rôles s’inversent ainsi le temps d’une courte scénette avant de revenir au schéma ordinaire pour le couplet de Jok’air qui pour sa part reçoit un lap dance des plus excitants. Le trio apparait finalement, armes en mains, pour clôturer le clip. Cette idée originale de Myth Syzer vient confirmer l’inventivité et le talent de ce dernier.

Myth Syzer est bien plus qu’un beatmaker

Le 30 novembre dernier, Myth Syzer levait le voile sur son album Bisous Mortels dont l’originalité constituait un pari pour le moins risqué. Toutefois, le risque s’est avéré payant, compte-tenu du succès de ce nouvel opus. Dans le cadre d’un dossier réalisé autour de l’artiste à la double casquette, à la fois rappeur et beatmaker, ce dernier nous a révélé son ressenti quelques jours après la sortie du projet : « Je pense pas avoir explosé les ventes, mais les retours critiques ont été énormes. J’ai fait une tournée, toutes les dates étaient complètes. Voir des gens qui connaissent mes paroles par coeur, voir les médias s’intéresser à ma démarche … ça m’a peut-être ouvert des portes. Y’a plein de gens que j’aurais jamais pu toucher sans ce projet, ça a agrandi mon horizon ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT