Actualités Musique

Avant de retourner en prison pour 14 mois, MIG lâche un freestyle

Avant de retourner en prison pour 14 mois, MIG lâche un freestyle

Libérez MIG !

MIG vient de se faire incarcérer pour 14 mois à Fleury-Mérogis. C’est un réel coup dur pour le rappeur qui est en pleine ascension et vient d’ailleurs se retrouver top 1 des titres les plus utilisées sur la plateforme TikTok avec son titre Barbara Kean.

À LIRE AUSSI 
Fresh LaDouille et MIG font les « 2 Mi-Temps »

Rendez-vous à Fleury

Connu des services, MIG n’en est pas à sa première peine : cet été déjà, et juste après la sortie de son premier projet 02 Géné, le rappeur du 91 s’est retrouvé derrière les barreaux pour une durée d’un mois. L’interprète de Pas Ralentir a récidivé et a donc écopé d’une énième peine. Cette fois-ci, il va falloir faire preuve de patience avant de retrouver le drilleur en studio.

MIG a pris 14 mois de prison ferme à Fleury-Mérogis et a fait ses adieux à ses fans en lâchant le freestyle 30 septembre (jour de son incarcération). Il y explique que malgré sa peine, il se promet de ne pas perdre la motivation pour autant et compte bien continuer à gratter derrière les barreaux. Dans le visuel très artisanal du freestyle, on retrouve le rappeur d’Asnières-sur-Seine en direct de son studio puis en route vers la prison, une façon d’illustrer parfaitement ses paroles. On note que MIG a reçu le soutien de plusieurs rappeurs dont Gazo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT