Actualités Musique

Maître Gims devient l’un des chanteurs français les mieux payés !

Maître Gims devient l’un des chanteurs français les mieux payés !

Avec ça, plus aucune excuse pour ne pas être « sapés comme jamais »…

Maître Gims a été découvert lorsqu’il était encore au sein de la Sexion d’assaut. Mais le chanteur a décidé de voler de ses propres ailes en 2013, tout comme ses anciens camarades Black M, Barack Adama, Maska ou encore Lefa. Depuis, l’ex-leader du groupe connaît un véritable succès et a fait découvrir un répertoire totalement différent de celui auquel il nous a habitué dans le passé. Bien plus qu’un simple rappeur, il a également su prouver qu’il avait un coffre impressionnant et une voix mémorable.

D’ailleurs, il semblerait que l’année dernière ait vraiment été celle de la consécration pour l’artiste ! Selon une enquête du magazine Capital, Maître Gims qui a récemment dévoilé un duo avec Lacrim, fait partie des chanteurs français les mieux payés pour 2016. En huitième position, il aurait remporté 2,6 millions d’euros. Devant, on retrouve David Guetta avec 26 millions d’euros et M. Pokora avec 4,5 millions d’euros devant lui.

Il semblerait que le chanteur soit sur la bonne voie pour conserver sa position pour une année supplémentaire. Entre sa place de juré dans The Voice aux côtés de Florent Pagny pour qui il a composé une chanson ou encore sa statue au Musée Grévin, l’ancien acolyte de Black M est en route pour devenir l’un des artistes français emblématiques des prochaines décénies !

Après le succès de son disque Mon coeur avait raison, Maitre Gims ne compte pas s’en arrêter là puisque l’interprète de Bella a confirmé un troisième album pour 2018 et un gros contrat signé chez TF1… D’ailleurs, il a réglé ses comptes avec ses détracteurs à la suite de cette à la suite de cette actualité, dans son dernier morceau Marabout qui cumule déjà les millions de vues sur Youtube et d’écoutes sur les plateformes de streaming. Ca promet pour la suite ! Bravo à lui en tout cas !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT