Actualités Musique

Maes annonce les dates de sa tournée !

Maes annonce les dates de sa tournée !

Après l’album, une autre grosse nouvelle !

Alors que 2019 n’est même pas encore terminée, Maes prépare 2020 de la meilleure des manières et annonce petit à petit des événements XXL. Aujourd’hui, place à la tournée !

À LIRE AUSSI 
Maes balance la date de sortie de son prochain album ! [VIDEO]

Le Professeur en conférence partout !

Décidément, en ce mois de décembre, Maes n’en finit plus de régaler ses fans. Après avoir brillé avec son tout premier album studio Pure signé chez la maison Capitol, le jeune rappeur originaire de Sevran est allé arracher un disque de platine fort mérité. Il doit son succès à plusieurs singles qui ont largement tourné dans les playlists des auditeurs français, à savoir Madrina avec Booba (single de diamant), Billets verts ou encore Avenue Montaigne. Toutefois, l’aventure est loin d’être terminée…

En effet, le Professeur a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie prochaine de son deuxième album studio. Nommé Les Derniers Salopards, il paraîtra le 17 janvier 2020 dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Si la tracklist reste encore secrète, on sait qu’il y aura un featuring avec Ninho intitulé Distant qui sera dévoilé vendredi. Ce mercredi 18 décembre, Maes a fait une annonce d’un tout autre acabit : pour accompagner son nouveau disque, il a mis sur pied une tournée à travers la France. Il fera également un crochet en Suisse et en Belgique. L’ensemble des dates est à consulter dans le post ci-après. Que nos amis de Lille se rassure, le Sevranais ne vous a pas oubliés…

Maes sur une grosse série de featurings

La cote de Maes a grimpé en flèche ces derniers mois. En effet, grâce aux succès de ses gros singles susmentionnés, de nombreux rappeurs se sont arrachés des parties du Sevranais sur leurs morceaux, conscients de son impact. Le rappeur a notamment posé aux côtés de Koba LaD sur Matin, extrait de L’Affranchi certifié disque de platine. Il a également offert des feats à Dosseh sur L’odeur du charbon, à PLK sur Cartelo, à Benash sur Rude, à Vald sur ASB et à Niro sur Stupéfiant. Une belle série qui lui a permis d’expérimenter de nouvelles mélodies et de revenir sur des tendances plus rappées.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT