Actualités Musique

Lynda hypnotisée dans « Ma berceuse » [VIDEOCLIP]

Lynda hypnotisée dans « Ma berceuse » [VIDEOCLIP]

Une jeune chanteuse à la voix de velours.

Présenté lundi 22 octobre dans un cinéma parisien, Ma Berceuse, le premier titre de Lynda a rassemblé plus de 200 personnes lors de l’avant-première alors que seulement 80 invités étaient attendus. Un succès révélateur du talent de la jeune femme.

Lynda se livre

Dans ce single aux sonorités dansantes et envoûtantes, la jeune chanteuse évoque une relation sentimentale douloureuse. Un texte où elle raconte une histoire (fictive ?) dans laquelle elle est prise à son propre jeu et est complètement manipulée par un compagnon au mensonge facile. « Tombée dans le panneau », la belle s’exprime et vide son sac dans un clip où elle évolue dans des décors luxueux. Avec sa voix suave, une bonne mélodie et un visuel de haute qualité, l’artiste s’assure de belles retombées.

Les belles paroles ne sont que des mots, qui ont fini par s’envoler / Toutes ces erreurs, j’croyais que c’était l’homme parfait / J’pensais le connaître par coeur, tous ses mensonges m’ont bercés

Nouvelle venue chez Polydor

Soutenue par des artistes comme Dadju, Abou Tall, Lefa, H Magnum, Alrima ou encore Abou Debeing, l’artiste tient à s’imposer dans la musique en dévoilant ce premier single. Un titre qui fait suite à sa nouvelle signature sur le label Polydor de la maison Universal. Une belle nouvelle pour Lynda, qui va maintenant pouvoir se lancer dans cette nouvelle aventure. La communication tient un rôle majeur dans le lancement de sa carrière, et c’est bien pour cela qu’elle n’a pas hésité à teaser son tout premier extrait sur son compte Instagram il y a quelques jours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT