Actualités Musique

Lyna Mahyem n’aime pas le « Boucan » [VIDEOCLIP]

Lyna Mahyem n’aime pas le « Boucan » [VIDEOCLIP]

Après plusieurs mois d’absence, la jeune artiste revient sur le devant de la scène !

Celle qui a fait le buzz grâce à sa reprise du hit 92i Veyron de Booba (une vidéo qui cumule aujourd’hui plus de 44 millions de vues) revient avec un single inédit, accompagné d’un clip, intitulé Boucan.

À LIRE AUSSI 
Lyna Mahyem met le feu en studio avec « Yéké » [VIDEOCLIP]

Lyna Mahyew est bien de retour

Boucan c’est ce genre de morceau taillé pour la période estivale qui va tourner en boucle, tant dans les clubs, qu’à la radio. Avec sa prod’ dansante et aérienne, le son est une vraie bouffée d’air frais qui devrait ravir les fans de la jeune femme. Dans ce nouveau titre, Lyna Mahyem relate ses déboires amoureux et cible tout particulièrement les beaux parleurs, et autres menteurs qui jouent avec les femmes. Un sujet tristement banal finalement, mais admirablement bien explicité par la chanteuse.

Hey boy, vas-y doucement / Pour apprendre à se connaître on a tout le temps / J’aime pas trop ce qui fait boucan / Hey boy calme-toi, vas-y doucement

Retour sur le buzz Lyna Mahyem

Le 16 janvier 2016, la jeune femme décide de mettre en ligne sa version de 92i Veyron, le célèbre morceau de Booba. Elle fait alors le buzz et décide de surfer sur ce succès en dévoilant une série de singles prenant la forme d’une trilogie relatant l’évolution d’une histoire d’amour (RLS, pour Rencontre, Love et Séparation). Elle qui a grandi en étant toujours bercée par la musique apprend seule le piano et chante, sans rêver de grande carrière. Puis, en 2015 elle décroche son premier contrat au sein d’un label indépendant, et quelques mois plus tard elle met en ligne sa reprise de B2O.

C’est confirmé, Lyna Mahyem ne fera plus de petits boulots puisqu’en 2016 elle est signée chez Def Jam en licence et prépare son premier album intitulé LM. Mais des conflits avec son producteur l’on poussé à partir et la jeune femme perd un an en procédure juridique et ne sera jamais promotionnée. Aujourd’hui, la chanteuse est signée chez BLZ et annonce un retour bruyant avec Boucan.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT