Actualités Musique

Lorenzo : on connaît la fortune touchée grâce à ses cartes Pokémon

Lorenzo : on connaît la fortune touchée grâce à ses cartes Pokémon

Une petite fortune pour le rappeur.

Sa carrière de rappeur en proie à un futur incertain – il a lui-même évoqué la possibilité d’en rester là -, Lorenzo n’en demeure pas moins inactif. Ces derniers jours, l’artiste capable de balancer un « mamène » à chaque détour de phrase s’est lancé dans la vente de cartes Pokémon. Et le business est lucratif.

À LIRE AUSSI 
Lorenzo se fait une fortune… en vendant ses cartes Pokémon !

Le pactole, mamène

La dernière fois qu’il était question de cette vente de cartes Pokémon organisée par Lorenzo, le rappeur était en passe d’amasser le pactole. Les enchères sont désormais arrivées à leur terme, et effectivement, l’interprète de Légende Vivante s’est composé une petite fortune. Comme il l’a lui-même annoncé sur ses réseaux, ses ventes lui rapporteront un peu plus de 300 000 euros, et ce, pour 15 cartes seulement.

Le rappeur peut remercier la cote folle de la carte Dracaufeu, partie à plus de 75 000 euros, tout comme celle de la carte Florizarre (plus de 74 000 euros). Les autres lots partiront à plus de 10 000 euros, à chaque fois. En guise de commentaire, Lorenzo s’est laissé aller à une sortie taquine et volontairement pleine de fautes : « C FINI !!! ils pourront sortir tout les album qu’il veule c’était ca le braquage de l’année. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT