Actualités Musique

Lorenzo et Les Anticipateurs présentent leur « Nana » [VIDEOCLIP]

Lorenzo et Les Anticipateurs présentent leur « Nana » [VIDEOCLIP]

Une connexion outre-Atlantique pour le Rennais.

La dernière fois que Lorenzo était passé dans les pages de Booska-P, c’était grâce à son clip en compagnie de Shy’m. Un fameux Nous deux qui célébrait une drôle de tourtereaux peu communs, à base de grosse punchlines et autres sorties à prendre au second degré. D’ailleurs, notre Rennais semble aujourd’hui avoir déjà dit bye-bye à ce mariage car il nous présente aujourd’hui une autre Nana du côté du Canada, un pays qui est le fief du groupe québécois Les Anticipateurs, invité sur le morceau. Voilà qui promet !

À LIRE AUSSI 
Lorenzo et Shy'm se marient dans « Nous deux » [VIDEOCLIP]

Quand Lorenzo débarque au Canada !

Trublion du rap game hexagonal, Lorenzo a pris la poudre d’escampette le temps d’une collaboration avec Les Anticipateurs, formation made in Canada. Et si on a droit aux traditionnels décors enneigées, chalets, et autres plats de poutines, on se retrouve évidemment avec des rimes au millième degré pour de bonnes tranches de rire. Du kiff et de la dérision, soit une recette qui colle à la peau des artistes du jour, mais qui se prête aussi parfaitement à une production bien épicée signée Seezy.

J’suis qu’un gosse pas d’adultère, sourcils forme Nike à l’envers

La sale est toujours au rendez-vous

Après le succès de son célèbre Rien à Branler, Lorenzo a remis le couvert en 2019 avec un nouvel album du même acabit, Sex in the city. L’occasion pour lui de faire dans la surenchère de phases salaces, pour notre plus grand plaisir. Lorenzo, un bonhomme capable d’investir tout un tas de médias différents. Car si le rappeur troller fait la différence en chanson, il sait aussi miser sur d’autres concepts pour se tailler la part du lyon. Parodies d’émissions, court-métrages, le Breton a plus d’un tour dans sa manche. Il y a deux mois, il partageait d’ailleurs un court intitulé La maison hantée de Mike Douglas, qui approche aujourd’hui du million de vues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT