Actualités Musique

Lorenzo, encore un album avant la retraite ?

Lorenzo, encore un album avant la retraite ?

La fin pour le personnage ?

Et si l’Empereur du sale rendait bientôt son tablier ? Sa carrière de trublion du rap bien accrochée depuis 2016, l’artiste aurait déjà envie de passer à autre chose.

À LIRE AUSSI 
Lorenzo s'autoproclame « Légende vivante »

Lorenzo, un avenir en suspend ?

L’absence aura été longue pour Lorenzo. Resté relativement discret depuis la publication de son troisième projet Sex in The City, en août 2019, le rappeur à l’humour décapant a récemment signé son come back avec le titre inédit Légende vivante, dans lequel il glissera quelques tacles.

Et le clip de ce morceau est intéressant à plus d’un titre. Ne serait-ce parce qu’il donne de sérieux indices sur le futur de la carrière de l’homme qui a fait de « Mamène » une ponctuation.

Un album et c’est fini ?

Dans les dernières secondes de la pastille vidéo, un texte (bourré de fautes intentionnelles ici corrigées) apparaît, laissant entendre que Légende vivante ne sera pas forcément suivi par un nouvel album : « Allez pas croire que le son annonce un album ou je sais pas quoi, mdr, j’en ai rien à foutre, n**** l’industrie musicale, je suis juste revenu fouetter un coup parce que la France en avait bien besoin en skred. »

La suite est plus intéressante encore : « Si je suis pas mort avant, y’aura un album et ce sera sûrement le dernier. »

Le tout est conclu par un tendre « Bisou à vos daronnes », signé Lolo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT