Actualités Musique

L’Oeil de la redac : Bilan du mois de novembre [VIDEO]

L’Oeil de la redac : Bilan du mois de novembre [VIDEO]

Accédez à des infos exclusives sur l’activité de Booska-P…

Il est déjà l’heure du troisième épisode de ce concept qui met en lumière les coulisses de notre média. En mettant le focus sur les activités du mois écoulé, l’oeil de la redac incarné par Hamad, rédacteur en chef du site, vous donne accès à des informations normalement classées confidentielles. Place donc à l’épisode du mois de novembre, qui revient en détails sur les grosses vidéos publiées, notre audience, les partenariats et la question des internautes.

À LIRE AUSSI 
L'oeil de la redac : Bilan du mois d'octobre [VIDEO]

Une audience en croissance !

Une fois n’est pas coutume, le mois de novembre a été particulièrement chargé, notamment en raison de l’importante fréquence des sorties de projets. Avec deux millions de visites enregistrées sur cette période mensuelle, l’activité sur le site fut intense. Sur les contenus vidéos sorties en novembre, c’est pas moins de 13 millions de vues qui ont été comptabilisées en un mois, pour 28 vidéos postées. La chaine Youtube de Booska-P a également gagné 40 000 abonnés supplémentaires en un mois.

Sur une autre activité, celle de l’édition de nos playlists sur les différentes plateformes de streaming, Booska-P a augmenté son auditoire avec 75 000 abonnés en plus pour la Booska Bangers, et 45 000 pour la Booska Hits.

Le contenu du mois : Wesh

En novembre, certains concepts ont repris, à l’instar du Wesh, qui est justement le contenu du mois. En invitant Zola pour ce premier épisode de la saison 2, Nico le Colombien a répondu à de nombreuses attentes, l’artiste ayant été particulièrement réclamé sur ce concept. 100 Blaze, rappeur de Marseille, lui a emboité le pas. Et un nouvel épisode est disponible depuis quelques jours, le Wesh Zikxo !

Notre partenaire du mois, c’est Landr. Il accompagne Booska-P pour le concept Hitmakr qui vous embarque dans l’univers des gros producteurs français. Le mois dernier, l’épisode 2 mettait à l’honneur Guilty du Katrina Squad. Pour découvrir le talent du mois, la galère de ces 30 derniers jours et la question des internautes, c’est ici et maintenant :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT