Actualités Musique

LMB fait appel à l’Américain Fivio Foreign sur « QAMS »

LMB fait appel à l’Américain Fivio Foreign sur « QAMS »

Une collaboration internationale !

Dans quelques jours, LMB dévoilera ce qui sera déjà son troisième projet de l’année. Peu de temps avant cette cruciale échéance, le rappeur du 92 offre aujourd’hui à sa communauté le clip de son featuring avec Fivio Foreign, QAMS.

À LIRE AUSSI 
LMB annonce une date de sortie pour sa mixtape « Mozart »

La mixtape « Mozart » sortira le 15 octobre

En janvier dernier, LMB partageait son EP Wolfgang. Quelques semaines après, le rappeur de Nanterre doublait la mise avec son projet Amadeus. Long de cinq titres, les deux disques avaient pour particularité de ne pas avoir de featurings. Depuis quelques semaines, l’artiste prépare son retour sur long format. Il s’agira de la mixtape Mozart, venue compléter les deux autres. Prévu pour le 15 octobre, le projet comprendra des featurings avec Kobo et Fivio Foreign. Une semaine avant la sortie de son projet, le rappeur des Hauts-de-Seine dévoile le clip de QAMS, en compagnie du rappeur américain.

Sur une prod de Narcos, les deux compères livrent un morceau chanté inspiré et diablement efficace. Le tout est sublimé par le visuel de QAMIS, réalisé par JLSHOTTHAT & Zaven.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT