Actualités Musique

Leto marque sa différence avec « Paris c’est magique » [VIDEOCLIP]

Leto marque sa différence avec « Paris c’est magique » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait de son album à venir…

Ces derniers mois, difficile de passer à côté de Leto tant le rappeur a été invité à performer sur de nombreux morceaux par d’autres rappeurs. Aujourd’hui néanmoins, pas de duo, mais bien une performance en solo pour le représentant du 17ème arrondissement de la capitale.

Cela donne un Paris c’est magique nerveux, aguicheur et atypique, du genre à présenter l’artiste sous son meilleur jour. Et quand on sait qu’il s’agit tout simplement du premier extrait de son premier album, il y a de quoi avoir l’eau à la bouche.

À LIRE AUSSI 
Lefa et Leto, inclassables mafieux dans « Incassable » [VIDEOCLIP]

Du charisme et des potes dans la ville lumière

Leto, c’est une carrière entre son groupe, PSO Thug et de beaux projets en solitaire (Trapstar 1 et 2), mais pas encore d’album. Pas de panique pour le charismatique rappeur, qui dévoilera son tout premier opus très bientôt… Un disque dont il a livré la couleur aujourd’hui avec un clip détonant, celui de son premier extrait : Paris c’est magique. Un titre sans équivoque qui montre de quel bois est fait le bonhomme. Des phases imagées pour un egotrip entonné avec hargne sur une production sur mesure signée Junior Alaprod.

C’est résolument moderne, impactant et diablement efficace… Le tout corroboré par un clip gang à souhait dans lequel on croise Leto sapé de Versace en compagnie de Cheu-B, Maes, Rémy et bien d’autres. Décidément rien de mieux pour teaser la suite à venir !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT