Actualités Musique

Les chiffres de ventes en première semaine de Mode Opératoire Volume 1 de Zkr

Les chiffres de ventes en première semaine de Mode Opératoire Volume 1 de Zkr

Zkr a dévoilé, ce vendredi 2 février, sa mixtape Mode Opératoire, Vol.1. Aujourd’hui, on découvre les ventes de l’opus en première semaine.

Le rappeur nordiste n’est plus un rookie

Zkr poursuit son ascension. Après l’album Caméléon + en 2023, l’artiste originaire de Roubaix (59) voulait confirmer pour devenir un poids lourd du rap français. Avec Mode Opératoire, vol. 1, Zkr offre un projet complet. Il contient 18 morceaux, dont des collaborations avec Lesram, Jul, Werenoi, Zed et Freeze corleone.

Comme indiqué par le Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP), Mode Opératoire, vol. 1 s’est écoulé à 13 222 exemplaires en première semaine dans l’Hexagone. Cela représente un bon démarrage pour Zkr. Dans le détail, il y a eu 5 957 ventes physiques, 50 en téléchargement et 7 215 en streaming. Le projet se hisse à la deuxième place du Top Albums, derrière Chambre 140 de PLK.

Pour rappel, Zkr est en tournée dans toute la France pour défendre sa nouvelle mixtape depuis ce 1er février et un concert au Zénith de Lille. 14 dates sont au programme, dont un show à l’Olympia de Paris le 19 avril prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT