Actualités Musique

Un incroyable record pour le label indépendant Mal Luné Music !

Un incroyable record pour le label indépendant Mal Luné Music !

Un chiffre impressionnant.

Label fondé il y a quelques années, le label Mal Luné Music fait maintenant partie des institutions en place dans le monde de la musique en France. Aujourd’hui, on apprend que la structure a battu un record pour ce qui est des singles de diamant pour un label indépendant.

À LIRE AUSSI 
DJ Quick, Naps et Bosh lâchent le banger « Vamos »

20 certifications rien que pour Ninho

Créé en 2016 par DJ Quick et son frère Nice, le label Mal Luné Music a rapidement réussi à attirer Ninho. Celui qui est l’un des plus gros vendeurs de l’histoire du rap français a ensuite vu d’autres artistes le rejoindre dans la structure, comme Blasko, BLK ou encore Kingzer. Il y a peu, la structure a par ailleurs sorti sa propre compilation, qui réunissait certains des plus gros noms du rap français. Aujourd’hui, on apprend que la société détient le record de singles de diamant pour un label indépendant.

Comme indiqué par Mal Luné Music sur Instagram, 21 certifications single de diamant sont détenues par le label. Vingt concernent le faiseur de hits Ninho, que ce soit en solo (Mamacita, Goutte d’eau, Lettre à une femme) ou en featuring (Air Max, 6.3, Papers, Grand Bain). La dernière certification est l’œuvre du beatmaker hoodstarbeatz, à la compo derrière la prod du hit d’Uzi, À la fête. La liste complète est à retrouver juste en dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT