Actualités Musique

Le 7 Binks annonce un projet pour 2020 [VIDEO]

Le 7 Binks annonce un projet pour 2020 [VIDEO]

Avec une grosse vidéo du séminaire !

Le collectif du 91 s’apprête à frapper fort : un projet arrive !

À LIRE AUSSI 
Koba LaD est plus qu'un simple « Mortel » [VIDEOCLIP]

Une compil’ méchante !

Le Seven Binks est sans aucun doute un des bâtiments de banlieue les plus connus en France. Cette notoriété est notamment due à la flopée d’artistes qui en sont issus. Koba LaD a brillé le premier : après une série de freestyles Ténébreux réussie, il a signé ses deux premiers albums avec Def Jam France pour deux succès puisque VII et L’Affranchi sont tous les deux disques de platine. Une foule d’autres talents se bousculent également sur le devant de la scène. Parmi eux, le jeune Shotas a signé cet été sa toute première mixtape Capuché tandis que Bolémvn multiplie les EP afin de gagner en notoriété.

Tous rappeurs du Seven Binks, conscients de la manne dont ils disposent, s’apprêtent à se lancer dans un projet très ambitieux : un projet commun ! A l’instar des albums-compilations comme 93 Empire ou encore les deux opus de Game Over, les jeunes rappeurs du 91 se sont mis à travailler très sérieusement sur un projet qui verra le jour en 2020 : Koba LaD, Shotas, Bolémvn, Kodes, Kaflo, Keusty, 2zé et Chicaille argenté se sont donnés rendez-vous pour un séminaire haut en couleur. Accompagnés de quelques beatmakers qui ont déjà travaillé avec Koba – Cosmo a fait Train de vie alors que Chapo a signé la prod de FeFe -, ils ont enregistré des morceaux qui devraient sortir très bientôt. Dans une vidéo, ils ont dévoilé les dessous de ces séances studio.

Kodes, un talent à surveiller !

Parmi les membres qui émergent du Seven Binks figure Kodes. Le jeune rappeur qui faisait autrefois partie du duo Mafia Spartiate a débuté une carrière solo qui promet d’être longue. En effet, il signe depuis déjà quelque temps des freestyles labellisés Méchant qui ont su trouver un écho dans le coeur des fans, à tel point que Nico Colombien s’est intéressé à son cas. Il est donc allé à sa rencontre, au pied du bâtiment 7 du Parc aux Lièvres, afin de vous présenter en cinq points un artiste qui devrait faire parler de lui prochainement. En outre, Kodes est passé devant la caméra de Booska-p pour un freestyle énergique !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT