Actualités Musique

Le 4Keus Gang s’envole à « DamDam » le temps d’un clip [VIDEOCLIP]

Le 4Keus Gang s’envole à « DamDam » le temps d’un clip [VIDEOCLIP]

Direction : les Pays-Bas !

Après leurs collaborations remarquées avec Ninho et plus récemment avec Doks, les rappeurs du 4Keus Gang ont décidé de passer à la vitesse supérieure en misant sur le clip efficace de DamDam. Tourné dans la capitale des Pays-Bas, il permet de découvrir le groupe sous un nouveau jour et illustre un titre efficace qui se classe déjà dans les tendances YouTube.

[article][/article]

Le 4Keus Gang en visite à Amsterdam

C’est accompagné de la caméra de William Thomas que le groupe de La Courneuve s’est rendu à Amsterdam, une ville réputée dans le monde entier pour sa vie nocturne animée et ses coffee shops. Résultat, un clip au rendu impeccable pour un son entraînant qui laisse la part belle aux membres du groupe et leur permet de s’affirmer. A la production, les rappeurs ont fait appel au beatmaker DaFire avec lequel ils ont déjà travaillé sur des sons comme Midi dans le ghetto, Attentif ou encore Toc Toc. L’ensemble fait ressortir une certaine alchimie entre tous les ingrédients mis en oeuvre, une impression de bon augure pour les morceaux à venir.

Aux 4000 non y’a pas de lopesas, y’a presque que des lossas / Comme Tony et Many on va prendre tes faires-a

L’histoire d’un gang pour bientôt

Après Midi dans le ghetto, DamDam donne le ton de l’album à venir du 4Keus Gang intitulé L’histoire d’un gang. Le projet, qui devrait sortir d’ici la fin de l’année, s’annonce comme une palette de compétences des membres du groupe et promet d’en convaincre plus d’un. Le soin apporté à la production et à la réalisation de chaque extrait est la preuve de l’importance de ce projet dans le carrière du groupe, mais aussi de la volonté des membres de livrer un projet de qualité au public.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT