Actualités Musique

Le 4Keus Gang en mode « Tout pour le Gang » [VIDEOCLIP]

Le 4Keus Gang en mode « Tout pour le Gang » [VIDEOCLIP]

Ils signent le troisième single de « L’Histoire d’un Gang »…

Le 4Keus Gang continue son bonhomme de chemin. Le trio de La Courneuve, dans le 93, se prépare à publier leur prochain projet L’Histoire d’un Gang. Pour faire patienter cette sortie très attendue par le public rap français, le groupe de rap a déjà distillé deux singles de ce projet à venir. On se souvient tout d’abord du featuring avec Ninho, Midi Dans Le Ghetto, un véritable tube de l’été avec l’homme du moment. Puis, Le mois dernier, ils doublaient la mise avec DamDam. Aujourdh’hui, le 4Keus Gang publie le troisième single de L’Histoire d’un Gang : Tout pour le Gang.

À LIRE AUSSI 
4Keus Gang et Ninho lâchent « Midi dans le ghetto » [VIDEOCLIP]

4Keus Gang en mode « Tout pour le Gang »

Le trio de La Courneuve monte tranquillement en puissance. Ce troisième single est composé d’une production signée Da Fire à la mélodie très grave, entrecoupée régulièrement par des cymbales agressives et des lourdes basses caverneuses. Péké, Bouska et Leblack se font tourner le micro et croisent le fer via leurs flows lourds et destructeurs dans un clip où ils sont entourés d’un gang armé jusqu’aux dents, prêt à en découdre avec n’importe qui se tenant en travers de la route du 4Keus Gang. Le clip, lui, est une mise en abyme subtilement drôle : l’introduction est en forme de journal télévisé qui diffuse une conférence de presse du groupe.

L’argent est un gage de réussite / Connais pas l’échec et les déficits

« L’Histoire d’un Gang » toujours dans les tuyaux

Chaque single du trio de La Courneuve nous rapproche un peu plus de la sortie de leur prochaine mixtape, L’Histoire d’un Gang. Les trois extraits connus donnent toutefois des indices quant au contenu de ce projet : il sera probablement très éclectique puisque les registres explorés jusqu’à ce jour sont très variés. Midi Dans Le Ghetto sonne très estival et tranche avec le dernier single, Tout pour le Gang, beaucoup plus trap.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT