Actualités Musique

Laylow remplit l’AccorHotels Arena en un jour

Laylow remplit l’AccorHotels Arena en un jour

C’est sans doutes avec de grandes ambitions scénographiques que Laylow a annoncé un concert à l’AccorHotels Arena. Ses fans ont répondu à son appel.

Un concert déjà sold out

Cette semaine a été pleine d’accomplissements pour Laylow. Le rappeur originaire de Toulouse a tout d’abord obtenu son tout premier disque de platine. Le SNEP a en effet annoncé que son deuxième album studio L’Étrange Histoire de Mr. Anderson au nom inspiré de Matrix avait atteint le seuil des 100 000 exemplaires vendus en France. En première semaine de ce projet paru en juillet, Laylow avait déjà réalisé un démarrage en trombe avec plus de 34 000 ventes.

Prêt à dévoiler au public ce que pourrait rendre sur scène son nouvel univers, Laylow a annoncé un concert unique à l’AccorHotels Arena (Bercy) pour le 11 mars 2022. Sitôt la billetterie ouverte, les amateurs de la musique du rappeurs se sont rués sur les tickets, tant et si bien qu’il n’a fallu que dix heures pour écouler les 17 000 places de l’enceinte parisienne. Ainsi, après Kery James, Booba, Nekfeu, Gims, Vald, Lomepal, Damso, Orelsan et Soprano, le Toulousain devient le dixième rappeur français à remplir l’AccorHotels Arena en solo, une performance remarquable.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT