Actualités Musique

Laylow envoie le clip « Bionic » [VIDEOCLIP]

Laylow envoie le clip « Bionic » [VIDEOCLIP]

Laylow progresse en solo et nous offre le troisième extrait de son nouveau projet.

Le rappeur toulousain revient nous ambiancer avec « Bionic », un morceau bouillant qui promet de faire danser même la plus coincée de tes copines. Après le titre « Gogo » accompagné du Big Daddy Joke, « Digitalova, « Division rouge » et « No Love » avec Sneazzy, Laylow débarque seul, ou presque, avec ce troisième extrait de son E.P « Digitalova » prévu pour le 5 juillet 2017.

T’as mis le fuego dans la tête, deux heures du mat’ dans la caisse / J’t’ai même pas dit ‘hey oh’, enchanté, moi c’est Laylow

Laylow, le digitalover

Dans un clip tourné au beau milieu d’un terrain surchauffé par un soleil de plomb, Laylow gamberge au volant d’un gamos ou à travers quelques moves bien sentis, lunettes de soleil Cartier sur le nez, aux côtés d’un jeune garçon le représentant lorsqu’il était enfant. Un clip à la fois minimaliste et efficace. Sur une production faisant la part belle au cloud rap, la moitié du groupe Laywlo X Sir’Klo laisse le refrain à une chanteuse à la voix envoûtante qui glisse sur un beat aux influences caribéennes. Un cadre musical idéal pour évoquer sa relation torride avec celle qui danse de façon « bionic », hypnotique. Heureusement pour lui, Laylow sait comment entretenir le jeu de séduction, visiblement très doué avec la drague 2.0 qu’il met à l’honneur dans son projet « Digitalova ».

Lancé dans le game en duo avec son acolyte Sir’Klo, Laylow s’est établi dans une carrière solo fin 2016 avec un premier E.P. intitulé « Mercy ». Le sudiste, qui a commencé à gratter ses premiers textes à l’âge de 13 ans, se dit largement influencé par le rap et le r’n’b américain mais ne cache pas non plus ses goûts pour l’électro et la dubstep ainsi que des titres plus pop. On attend donc avec grande hâte de découvrir le nouveau projet de cet artiste pas comme les autres.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT