Actualités Musique

L’Algérino & Soolking partent sans dire « Adios » [VIDEOCLIP]

L’Algérino & Soolking partent sans dire « Adios » [VIDEOCLIP]

Un clip extrait de l’album « International ».

Son album International disponible depuis le 22 juin dernier, L’Algérino ne cesse pas pour autant d’illustrer ce projet. Aujourd’hui, il revient donc avec une nouvelle réalisation : le visuel de sa collaboration avec Soolking intitulée Adios.

À LIRE AUSSI 
L'Algérino et Boef, une collab' franco-hollandaise pour « Hola » !

Prêt à tout pour sauver sa princesse

Réalisé par Beat Bounce, ce nouveau clip nous plonge en plein univers gitan où un jeune couple ne peut vivre son amour au grand jour, la demoiselle étant surprotégée par son paternel qui l’empêche de sortir. A la fin du clip, les deux amoureux réussissent à s’échapper et passent une après-midi ensemble, même s’ils seront rapidement rattraper par leur famille… Un visuel qui colle donc tout à fait au morceau qui relate justement l’histoire d’un homme prêt à tout pour sauver sa chérie du barrio (le quartier en espagnol). Produit par Zak Cosmos Prod et Therapy 2093 l’instru qui accompagne le morceau se veut dansante et ambiançante, comme L’Algérino et Soolking savent si bien le faire.

Si je dois m’en aller, je le ferai pas sans toi / Ça fait tant d’années que t’attends que je te sorte de là / Laisse les donc parler, l’histoire ils la connaissent pas / J’ferai de toi ma reine, et tu feras de moi un roi

Un artiste « International »

Comme le nom de son nouvel album d’indique, L’Algérino est un artiste qui s’exporte dans de nombreux pays. De l’Afrique du Nord aux autres pays européens, l’interprète du hit Les Menottes écume les concerts en Hollande, en Allemagne, au Danemark et même à New-York. Rien d’anodin donc à retrouver ce terme dans le titre du nouvel opus du marseillais ! D’ailleurs, à l’occasion d’une émission consacrée à l’artiste, L’Algérino avait décidé d’emmener l’homme au chapeau dans un pays où sa communauté est présente en nombre : les Pays-Bas.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT