Actualités Musique

Lacrim aurait pu faire un feat avec Pop Smoke

Lacrim aurait pu faire un feat avec Pop Smoke

Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Lacrim s’est confié il y a quelques heures sur Twitter. Le rappeur du 94 y a annoncé qu’il aurait pu faire un featuring avec Pop Smoke.

« S’il était vivant, je pense qu’on l’aurait fait »

Le 10 décembre dernier, Lacrim a fait son retour dans les charts avec la sortie de son album Persona Non Grata. Long de dix-sept pistes, le disque comprend des featurings avec Mister You (x2), Koba LaD, Niro, Le Rat Luciano, Morad et Werenoi. Quelques heures après être revenu sur sa participation au projet de Jul Classico Organisé, le rappeur de Chevilly-Larue a annoncé qu’il allait faire un featuring avec une star du rap us en la personne de Lil Baby, lors d’un space Twitter intitulé Lacrim VS Twitter.

Interrogé sur de nombreux sujets, Lacrim y a confié qu’il aurait pu faire un featuring avec le regretté Pop Smoke, mort assassiné en février 2020. Dans des propos retranscrits par Mouv’, le rappeur explique : « Oumar avait déjà des petits contacts avant que Pop Smoke ne décède. S’il était vivant, je pense qu’on l’aurait fait. » Une collaboration qui aurait garni un peu plus le catalogue de connexions américaines du Tiguere.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT