Lors de son concert au Vélodrome hier soir, JUL avait prévu un morceau en apothéose en conviant tous les artistes présents sur le titre « Bande Organisée ». Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.
Un problème technique
Les huit interprètes du single de diamant le plus rapide de l’histoire du rap français étaient présents hier, sur la scène du Vélodrome, pour chanter le hit devant près de 60 000 personnes. Un casting à la hauteur de l’événement, donc, même si un problème de son est venu compliquer la tache des artistes qui semblaient avoir du mal à s’entendre.
Et dans ce contexte-là, il est difficile de produire la prestation la plus lisse possible. Ainsi, SCH, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari donnaient l’impression de ne pas entendre l’instru, et donc de ne pas rapper dans les temps. Une situation cocasse, mais bien accueillie par le public qui, en chantant, a pu aider les ces derniers à se recaler lorsqu’ils en avaient besoin. Retransmise en live, cette séquence a fait réagir beaucoup d’internautes qui ironisaient la situation, bien que cette dernière n’ait absolument pas gâché la grande fête organisée par JUL hier soir.
Oh le désastre Bande Organisée en live ptdrr jsuis dégouté ça aurait pu être incr pic.twitter.com/WtreotBMIG
— RapAtlas (@RapAtlas_) June 4, 2022