Actualités Musique

La Fouine et Rohff s’envoient de la force sur les réseaux sociaux

La Fouine et Rohff s’envoient de la force sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Rohff se produisait pour une date exceptionnelle à l’AccorHotels Arena de Bercy. De quoi entraîner La Fouine à féliciter son homologue du 94.

« J’entends dire partout que Rohff a retourné Bercy. Bravo frérot »

Le 12 novembre dernier, Rohff a retourné un Bercy en fusion pour un show de trois heures. Devant un public déchaîné et armé de fumigènes, l’artiste de Vitry-sur-Seine a enchaîné les classiques, pour un résultat saisissant. Peu après, La Fouine a dévoilé en story Instagram un message. On peut y lire : « J’entends dire partout que Rohff a retourné Bercy. Bravo frérot. »

Dans une conversation privée partagée sur les réseaux sociaux, Rohff répond à La Fouine : « Salam Laouni. Merci beaucoup pour le message mon reuf t’es un bon on l’sait tous. Force. » Le rappeur de Trappes insiste : « Bravo frérot, tu as retourné ça, tout le monde me parle de ta performance, de ton charisme, tu le mérites, je suis fier de toi. » C’est finalement Rohff qui conclut : « Merci pour ta simplicité, t’as jamais été un rageux complexé en tout cas, pas en ma connaissance, ça bouge pas ici tu l’sais mon reuf. »

De belles marques de respect.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT