Actualités Musique

La Fève et Menace Santana dans le TOP 10 Spotify monde !

La Fève et Menace Santana dans le TOP 10 Spotify monde !

Dès leur sortie, les projets respectifs de La Fève et de Menace Santana ont réalisés des gros démarrages. C’est simple : ils sont tous les deux dans le TOP 10 Spotify des projets les plus streamés au monde !

La drill, la drill, la drill

Ce n’est pas un secret, la scène française propose maintenant une quantité de drilleurs tous plus forts les uns que les autres. Ce style de plus en plus populaire a complètement retournée l’industrie en France et La Fève comme Menace Santana excellent.

Tous deux disponibles depuis le 17 décembre 2021, le projet ERRR de La Fève se retrouve à la 8ème place quand le projet intitulé ! de Menace Santana trône sur la 6ème place de ce classement.

Logique !

Ce succès fulgurant pour deux rookies français n’est pas si surprenant. Sur internet, beaucoup de fans attendaient les projets de pied ferme et ont été ravis par l’excellente qualité des deux disques. Leurs carrières respectives restent tout de même au stade du démarrage puisque La Fève est actif depuis septembre 2020 avec sa mixtape KOLAF alors que Menace Santana n’est présent dans le game que depuis début 2021 … ces deux artistes sont donc très prometteurs ! Affaire à suivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT