Actualités Musique

Kommando toxik, le retour !

Kommando toxik, le retour !

Kommando toxik est toujours dans le rap game. Après deux ans d’absence, Beksoul et TKilla reviennent avec un single intitulé Musik fast-food, produit par TheSoundbrothers.

Ce nouveau son de Komando toxik annonce la sortie de leur deuxième album, Agents-095, dont la sortie est prévue pour le Printemps 2012. « SAVOUREZ LE EN PAIX ET FAITES TOURNER.A SUIVRE LE CLIP BIENTOT SUR VOS ECRANS », annonce le binôme de Villiers-le-Bel sur sa page facebook.

K.ommando a été révélé en 1998, sur Premier Classe, en featuring avec L’Skadrille. En 2000 sur la compilation Hostile avec Calbo, puis Première Classe II, en 2001. En 2002, le groupe Arsenik (double disque d’or) invite K.ommando Toxik sur leur album Quelque chose a survécu. En 2003, on les retrouve sur les compilations Fat Taf et Dealer de Rimes.

L’année suivante K.ommando sort un projet personnel Microphone Massacre. Sur sa lancée, le groupe sort un autre projet, Retour vers le futur , avec de nombreuses collaborations (Iam, NTM, 113, Sefyu, Wallen, Assassin, Le rat Lucciano…). Leur parcours se concrétise par la sortie de leur premier album en octobre 2009 sur lequel apparaissent Diam’s, Lino, Le Rat Luciano, Soprano, Mokobe etc. et qui inclut le titre Vida Loca en hommage aux deux adolescents de leur commune décédés fin 2007.

Retrouvez toute l’actualité du rap français et de Kommando toxik en temps réel sur le facebook Booska-p et le Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT