Actualités Musique

Kofs est plongé « dans le Noir » [VIDEOCLIP]

Kofs est plongé « dans le Noir » [VIDEOCLIP]

Le rappeur est de retour pour le quatrième épisode de sa série de freestyles.

Kofs fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs qui font briller Marseille dans le rap jeu hexagonal. Il y a quelques semaines l’équipe de Booska-P était descendue au bord de la Méditerrannée pour tourner le freestyle exclusif « Booska Noir » que vous pouvez retrouver via l’hyperlien ci-dessous.

À LIRE AUSSI 
Kofs lâche son freestyle « Booska Noir »

Après avoir fait une pause dans la diffusion de sa série de freestyles avec le hors chapitre « Je Dors Pas » dévoilé le 12 Juillet dernier, le rappeur est de retour avec le chapitre 4 de « Kofstantine« . Plus noir que jamais, le rappeur que les utilisateurs de Youtube qualifient de « satanique » en raison du nombre de références sombres dans ses clips, semble avoir trouvé son univers.

A l’aise derrière les caméras

De par son expérience dans le cinéma, notamment dans le film « Chouf » où il incarne un des personnages principaux, Kofs n’a aucun problème à jouer les premiers rôles face à une caméra et cela se ressent dans la qualité des clips qu’il fournit depuis le début de sa carrière ainsi que dans son attitude. Réalisé une nouvelle fois par COMM, qui a aussi signé le dernier clip d’un autre rappeurs marseillais en pleine bourre en ce moment, ce clip s’inscrit dans la lignée des trois premiers épisodes de la série. Pompes funèbres, armes et malfrats en costard et lunettes noires viennent compléter le décor où le rappeur débite son texte.

N’allumez pas la lumière, laissez moi dans le noir total

Le talent de Kofs explose actuellement au grand jour et l’homme risque de s’emparer du leadership du Rap français. Marseille a longtemps été dans l’ombre de la ville lumière. Avec les nombreux artistes de la cité phocéenne qui émergent, il semble que cette époque soit révolue…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT